La French Proptech

Pour construire le futur de l’immobilier

Chez EP, nous avons à cœur de relever des défis. Seul, c’est impensable, bien entouré tout est jouable !

En lançant le mouvement French Proptech, nous fédérons les acteurs du digital et ceux de l’habitat pout révolutionner le monde de l’immobilier et du bâtiment, donc la ville d’aujourd’hui et de demain. Une ville davantage centrée sur l’Homme et ses usages. Une ville où il fait bon vivre, travailler et rêver. La ville désirée !

A l’heure où la Smart City pourrait parfois être dévoyée au profit d’une ambition centralisatrice et sécuritaire, nous faisons le pari du mieux vivre ensemble… sans naïveté, avec humilité et pragmatisme.

A nous de construire des répondes utilises pour tous : habitants, professionnels, bâtisseurs, investisseurs, exploitants et rénovateurs.

La technologie et le digital sont au service de cette ville qui devient sans cesse plus complexe et parfois hostile : développement vertical, mutation constante des usages, communautés hétérogènes, impacts environnementaux.

L’habitat est l’épicentre de la vie. L’habitat doit être le siège d’innovations pour que l’humain reste toujours au cœur des attentions et des innovations.

Le pacte
French Proptech

Impulser une vision de l’innovation à la française, progressiste et humaniste.

Se bâtir sur la confiance et l’attachement à nos territoires.

Casser les codes de l’immobilier traditionnel au profit d’une énergie collective et d’une économie collaborative et solidaire.

En chiffres

+160

Entrepreneurs

3000

Emplois

+200

millions d’€ levés

Adhérez au mouvement

Oui !