Responsable du Pôle Relations Client

CDI

Nantes

Maxeem recherche un(e) responsable du pôle Relations client en CDI !

La rénovation énergétique en bien mieux, c’est Maxeem ! Depuis 2019, Maxeem libère les mains et l’esprit des professionnels du bâtiment et de l’immobilier pour que tous puissent enfin se concentrer sur l’essentiel : massifier la rénovation énergétique dans la joie, la confiance et l’efficacité. En alliant puissance technologique et bon sens, Maxeem propose une plateforme digitale intelligente qui accompagne tous les chantiers de A à Z. Son but ultime : libérer les bonnes énergies !

Maxeem est une startup issue de la fabrique EP. À l’image d’une Nation, EP fait naître, sous son drapeau, des entreprises qui cassent les codes pour révolutionner le monde de l’habitat.

Notre pôle Account Management est garant de l’animation du portefeuille clients. Il s’assure que les utilisateurs Maxeem utilisent les services conformément à ce qui a été contractualisé. Cette équipe joue un rôle majeur dans le développement du chiffre d’affaires de l’entreprise ainsi que dans la satisfaction client. Dans le cadre de la croissance du pôle, nous recherchons aujourd’hui un(e) responsable de pôle prêt(e) à rejoindre Maxeem, en CDI, à Nantes.

Vos missions :

Rattaché au COO, votre objectif est de fidéliser et développer le portefeuille client de l’entreprise et d’augmenter sa satisfaction. Vous avez en charge d’une équipe d’account managers et de chargés de support client.

Vos principales missions :

  • Coordonner et fédérer les équipes autour de l’atteinte d’objectifs communs de production de marge sur les portefeuilles client mis à disposition.
  • Analyser la performance du pôle via le suivi d’indicateurs opérationnels, notamment qualité et satisfaction client.
  • Être garant du respect des délais pour le paiement des dossiers de nos clients.
  • Être garant du bon niveau d’expertise et de connaissance des équipes dans le cadre de leurs activités (fonctionnalités plateforme, processus réglementaire).
  • S’assurer que les déclarations de primes par client sont conformes aux objectifs commerciaux, le cas échéant identifier les écarts.
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d’accompagnement et de fidélisation client.
  • Analyser l’expérience utilisateur et proposer des pistes d’amélioration.

Vous, tel que nous vous imaginons :

  • Vous êtes une personne charismatique, empathique, enthousiaste et motivée.
  • Vrai pédagogue, vous aimez travailler en groupe et fédérer des équipes autour de vous.
  • Vous êtes reconnu pour vos talents de communication, votre diplomatie et votre fibre commerciale.
  • Vous savez faire preuve de polyvalence et d’organisation afin de gérer au mieux les missions qui vous sont confiés.

Votre profil :

  • Vous êtes à l’aise dans les domaines marketing, gestion de projet, et vente.
  • Vous maitrisez les analyses statistiques, les outils bureautiques, téléphonie, chat et CRM.
  • Vous savez piloter une force de vente pour tirer le meilleur parti d’un portefeuille.

Nos avantages

Les EPmakers sont privilégiés :

  • Un cadre de travail agréable au cœur de l’île de Nantes.
  • Une entreprise ouverte au télétravail, pour rester agile et libre.
  • Une salle de sport gratuite au pied des locaux, pour continuer de s’entretenir.
  • Des évènements réguliers pour s’inspirer, découvrir et apprendre.
  • Des tickets restaurants avec une prise en charge employeur à 60%.
  • Une mutuelle offerte à 1€ pour veiller à votre bonne santé !

Sans oublier le café et le thé, de la bonne humeur et des moments de détente très appréciés.

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