Partnership Activator

Alternance

Nantes

Maxeem recherche un(e) partnership activator en alternance !

 

La rénovation énergétique en bien mieux, c’est Maxeem ! Depuis 2019, Maxeem libère les mains et l’esprit des professionnels du bâtiment et de l’immobilier pour que tous puissent enfin se concentrer sur l’essentiel : massifier la rénovation énergétique dans la joie, la confiance et l’efficacité. En alliant puissance technologique et bon sens, Maxeem propose une plateforme digitale intelligente qui accompagne tous les chantiers de A à Z. Son but ultime : libérer les bonnes énergies !

Maxeem est une startup issue de la fabrique EP. À l’image d’une Nation, EP fait naître, sous son drapeau, des entreprises qui cassent les codes pour révolutionner le monde de l’habitat.

Le pôle partenariat a pour objectif de développer un réseau d’entreprises liés au secteur de l’immobilier qui accompagnent leurs clients dans leurs travaux de rénovation énergétique. Promoteurs, syndics, réseaux d’agences, ou encore startup immobilières, ils développent grâce à Maxeem une offre et un accompagnement complémentaire pour leurs clients. Dans le cadre de la construction du pôle, nous recherchons aujourd’hui un(e) partnership activator prêt(e) à rejoindre l’équipe, en alternance, à Paris.

Vos missions :

Rattaché au Directeur des partenariats, vous êtes en charge de la mise en place opérationnelle des partenariats signés.

Votre principale mission est de déployer notre solution Maxeem auprès de nouveaux partenaires :

  • Accompagner le client et être son interlocuteur au quotidien.
  • Former et activer les comptes de nos partenaires.
  • Assurer la mise en place et le développement des accords.
  • Analyser les performances des actions mises en place et proposer des améliorations.
  • Tenir et enrichir les tableaux de bords de performance et de chiffre d’affaires.
  • Évaluer la rentabilité de chaque accord et projeter des tendances.

Vous développez également votre portefeuille en identifiant des partenaires potentiels et en développant votre réseau existant.

Vous, tel que nous vous imaginons :

  • Vous disposez d’excellentes aptitudes relationnelles (accompagnement, service client, fidélisation) et d’une bonne capacité d’adaptation à des interlocuteurs variés.
  • Vous savez vous montrer persuasif et être capable de créer rapidement du lien.
  • Bon orateur, vous êtes à l’aise dans l’animation de réunions.
  • Vous êtes pédagogue, réactif, rigoureux.
  • La passion pour l’immobilier est un plus.

Votre profil :

  • Vous maîtrisez les analyses statistiques, les outils de communication et de vente, les outils bureautiques, les CRM (Salesforce).
  • Une maîtrise des techniques commerciales et l’animation de réunions est un atout.

Nos avantages

Les EPmakers sont privilégiés :

  • Un cadre de travail agréable au cœur de l’île de Nantes.
  • Une entreprise ouverte au télétravail, pour rester agile et libre.
  • Une salle de sport gratuite au pied des locaux, pour continuer de s’entretenir.
  • Des évènements réguliers pour s’inspirer, découvrir et apprendre.
  • Des tickets restaurants avec une prise en charge employeur à 60%.
  • Une mutuelle offerte à 1€ pour veiller à votre bonne santé !

Sans oublier le café et le thé, de la bonne humeur et des moments de détente très appréciés.

Envoyez votre candidature



Veuillez saisir un nom valide.

Veuillez saisir un prénom valide.

Veuillez saisir un email valide.

Veuillez saisir un téléphone valide.

Veuillez saisir un lien valide.

Merci de développer votre demande pour que nous puissions vous renseigner au mieux.

Veuillez insérer un fichier pdf, jpeg ou png valide. Pas plus de 3Mo par fichier.

Veuillez insérer un ou des fichier(s) pdf, jpeg ou png valide(s), n'excédant pas 3Mo.