Customer Success Manager

CDI

Nantes

Heero recherche un(e) Customer success manager en CDI !

EP a construit un modèle de Proptech Builder  (Pierre notre co-fondateur est d’ailleurs Président de la French Proptech et pour faire développer l’activité c’est bien pratique !). Sa mission est de fabriquer des produits / start-ups à impact climatique dans l’immobilier.
Le terme « proptech » vient de la contraction des mots anglais « property » (immobilier) & « technology ».

Notre équipe tech (5 teams : data, développement web, design, SEO, Cloud) conçoit et met en prod des actifs technologiques (plateformes digitales). Ensuite, nous créons une start-up autour de ces technologies et recrutons une équipe de professionnels.

A date, notre écosystème regroupe 4 start-ups : MAXEEM, HEERO, KADRAN & JOYOM. A termes, nous ambitionnons de construire 1 à 2 start-ups supplémentaires par an !

Notre objectif, portée fièrement par les EP Makers, est de casser les codes de l’habitat. EP c’est une Nation qui ose : One Maker Nation !

Depuis son lancement on ne peut plus explosif (recrutement, business, structuration, stratégie) en juillet 2021, son ambition est d’accompagner ses clients (B2B & B2C) dans leurs projets de rénovation énergétique de leurs logements. Si vous voulez donner du sens à ce que vous faites, continuez à lire, vous êtes au bon endroit !

Pourquoi agrandir notre team de Super Heero(e)s ? Depuis le début de l’année, plus de 5 000 clients nous ont déjà fait confiance (notamment grâce à un accompagnement au top assuré par nos Customer success manager). Et ce n’est que le début… ! Comme le bon vin, nous nous bonifions chaque jour !

Notre univers est passionnant ! Le poste de Customer success manager chez HEERO est à la fois complexe et décomplexé. Vous deviendrez un.e pro sur des sujets techniques complexes (CEE, Ma Prime Renov) et développerez un sens aiguisé de la relation client.

Vos missions :

Le suivi & la relation client

  • Vous allez devenir un.e pro ! Vous serez en mesure de répondre avec précision à toutes les questions techniques de vos clients (vous serez tellement passionné.e que vous allez vous remettre au bricolage)
  • Vous rassurerez vos interlocuteurs. Ils ont un doute sur la faisabilité du projet ? Votre rôle sera de les accompagner et surtout de les conseiller.
  • Vous serez la personne de confiance de vos clients. Vous allez les accompagner dans des projets qui comptent pour eux et surtout qui ont du sens. Notre driver : lutter contre la précarité énergétique de l’Habitat

Les projets transverses pour nous aider à scaler

  • Des process existent déjà mais rien n’est figé. Vous avez une idée pour faire gagner du temps à tout le monde, prenez le lead, nous essayons, nous nous trompons, nous nous améliorons ! Nous sommes des makers !
  • Vous avez besoin d’une nouvelle fonctionnalité dans notre CRM (Salesforce) ? Des réunions ont lieu régulièrement avec notre équipe Data. Vous construirez avec eux !
  • Vous pensez que l’expérience client peut être améliorer ? Rapprochez-vous de l’équipe marketing, ils sont toujours preneurs de bonnes idées (ils en ont aussi beaucoup) !

Votre profil :

Nous ne recherchons pas un profil type. Les clones c’est bien mais que dans Star Wars (Vous avez la réf ?). Notre leitmotiv : répondre, dialoguer, anticiper. Ce que nous recherchons : une personnalité ! Peu importe votre profil ou même votre face, ce qui nous intéresse en priorité c’est VOUS.

Vous êtes jeune diplômé.e et cherchez votre premier CDI ? N’hésitez pas, nous vous mettrons le pied à l’étrier (nous avons beaucoup travailler sur notre process d’intégration et attention, ça décoiffe !).

Antoine et les membres de l’équipes sont prêts à vous former et à vous accompagner dans votre montée en compétences à la fois sur la partie technique mais aussi sur la partie relation client.

Quelques prérequis restent cependant essentiels à votre épanouissement :

  • Le téléphone c’est votre truc ! Vous ne craignez pas de le décrocher et appeler ne vous fait pas peur. En moyenne, nos Customer success manager réalisent une trentaine de call (entrants et sortants) par jour. Mais pas de crainte, nous ne sommes pas un call center, loin de là !
  • Vous êtes orienté.e satisfaction client. Vous faites preuve d’empathie et vous avez envie d’accompagner au mieux nos clients
  • Enfin, vous êtes solaire et toujours de bonne humeur ! Le sourire s’entend, surtout au téléphone !

Nos avantages

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Pour prendre part à un projet stimulant et en pleine construction !
  • Pour participer à nos événements sur le rooftop avec vue sur Loire 😀
  • Pour profiter pendant nos apéros mensuels du jeudi soir
  • Pour profiter de l’accès gratuit à notre salle de sport
  • Pour bénéficier de notre mutuelle à 1€. La santé n’a pas de prix mais a un coût. Pas chez nous.
  • Pour bénéficier des tickets restaurant d’une valeur de 9€ (60% pris en charge par EP) « Bien manger c’est le début du bonheur »
  • Mais aussi pour parler espagnol avec Justine, boulangerie avec Alexandre, japonais avec Satchi, roumain avec Sandra, aquarium avec Gaël, foot avec Romuald, équitation avec Antonia, surf avec Briac, œnologie avec Alexandre, littérature avec Guénolé…

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