Customer Success Manager

CDI

Nantes

Depuis 2007, EP révolutionne l’immobilier en cassant les codes établis. À l’image d’une Nation, EP fédère sous le même drapeau de talentueux collaborateurs : les EPmakers. Tous s’emploient à créer des solutions technologiques intelligentes et utiles pour décupler les performances du secteur de l’habitat. Après avoir incubé nos projets au sein de l’EPlab, chaque solution devient une startup dont nous sommes tous fiers. EP c’est une Nation qui ose : One Maker Nation !

Après plusieurs mois de travail, la start-up HEERO sera officiellement lancée au cours du mois de juillet. Son ambition est d’accompagner les particuliers dans les démarches administratives relatives à la réalisation de leurs travaux de rénovation. Pour y parvenir, nous avons besoin de recruter une équipe investie et motivée afin de contribuer au bon déploiement de la solution chez nos futurs clients.

Dans ce contexte, Antoine (Head of Sales HEERO) est à la recherche d’un Customer succès manager! Bien que HEERO soit qu’au début de sa (longue) vie, vous serez amené(e) à travailler en proximité avec les équipes EP & MAXEEM. Vous pourrez vous appuyer sur leur bonne connaissance des enjeux marché et sur leur sens aiguisé de la relation client.

Vous l’aurez compris, l’enjeu du poste est d’être le premier point de contact entre les clients finaux et le produit. La philosophie que nous cherchons à développer consiste à être résolument « user centric ». Vous participerez à une entreprise entrepreneuriale unique au sein d’un écosystème innovant.

Vos missions :

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Répondre aux besoins exprimés par les clients via les leads entrants
  • La prise d’informations auprès des clients particuliers
  • La compréhension des besoins et du budget
  • La prise de référence afin de garantir la satisfaction client
  • La gestion de coût pour valider la cohérence du projet
  • Le suivi commercial (début et fin de chantiers)

Votre profil :

Idéalement, vous êtes issue d’une formation Bac+2 de type BTS NRC ou BTS Techniques de commercialisation. Néanmoins, nous recherchons surtout un état d’esprit qui soit convergent avec celui de EP et de ses start-ups.

Vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 1 an à un poste similaire. De même, vous êtes jeune diplômé et avez une première expérience en alternance, votre profil nous intéresse également !

Nous souhaitons intégrer une personne qui a envie d’apprendre et de bien faire.

Au cours du process de recrutement, nous serons surtout attentifs à l’importance que vous portez à la satisfaction client. Nous attendons de vous que vous soyez polyvalent(e), dynamique et que vous sachiez vous exprimer avec un excellent niveau de discours.

Après une formation en proximité avec Antoine (Head of sales), vous aurez la possibilité de travailler avec autonomie sur l’intégralité des dossiers qui vous seront confiés.

Nos avantages

Les EPmakers sont privilégiés :

  • Un cadre de travail agréable au cœur de l’île de Nantes.
  • Une entreprise ouverte au télétravail, pour rester agile et libre.
  • Une salle de sport gratuite au pied des locaux, pour continuer de s’entretenir.
  • Des évènements réguliers pour s’inspirer, découvrir et apprendre.
  • Des tickets restaurants avec une prise en charge employeur à 60%.
  • Une mutuelle offerte à 1€ pour veiller à votre bonne santé !

Sans oublier le café et le thé, de la bonne humeur et des moments de détente très appréciés.

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