WebDesigner (H/F)

Stage

Hé! EP recherche un(e) WebDesigner en stage.

EP s’engage et a pour ambition de proposer une autre expression de notre société. Sur la base d’un langage commun et d’une vision nouvelle, EP fédère pour mieux bâtir le futur. Une tribu est en marche, un nouveau monde se crée. Chaque tribu a depuis la nuit des temps son totem, ses valeurs, sa spécialité qui lui confère un ADN unique. EP est en train d’écrire une nouvelle histoire et embarque avec elle une communauté d’individus, collaborateurs, partenaires qu’il faut fédérer autour de valeurs justes et stimulantes. Donner du sens, partager et co-construire ensemble sont les piliers d’une communauté 3.0, une tribu new age. Partageant la même vision et évoluant en harmonie avec son environnement, elle crée ses codes pour engager d’autres membres qui lui apportent également leur vision. Nouveau vocabulaire, nouvelle façon d’être, nouveaux sentiments.

La mission de notre Tribu : inventer les meilleurs outils pour demain et faire que vivre sa maison devienne plus simple, plus économique et plus valorisée.

Ton day-to-day
-Concevoir les parcours utilisateurs en collaboration avec le Product Owner
-Collaborer avec le Product Owner, les développeurs et le Marketing
-Réaliser des wireframes et les sublimer en maquettes détaillées puis en prototypes animés
-Etre le garant des bonnes pratiques UX
-Itérer les interfaces au fil des updates du produit et des retours utilisateurs

Ton profil
– Etudiant(e) en formation Web, graphisme et/ou webdesign, tu es passionné(e) par le Web et a une première expérience dans la conception et design d’applications web.
– Tu as une vraie sensibilité pour l’UX design
– Tu es autonome mais sais travailler en équipe ; ton savoir-vivre et ta réactivité seront des qualités indispensables pour cette mission
– Tu maitrises Sketch et est allaise dans l’environnement Adobe (Photoshop, Illustrator)

Ce que tu vas aimer chez EP
Nos bureaux sont situés tout en haut d’un grand tipi noir appelé UNIK avec une terrasse vue sur Loire et sur le Centre de Nantes. Venir chez EP, c’est prendre le risque – ou comme diraient nos voisins d’Outre-Manche  » To take a chance  » – de croiser des Indiens en train de coder hyper sérieusement, de parler SEO en mangeant des Dim Sum ou de jouer au baby dans la Plaza.
Au-delà des Indiens, tu auras aussi l’occasion de faire partie de la grande Tribu des Unikois, peuple fondateur d’UNIK, avec qui nous avons construit notre tipi. Tu l’auras compris c’est un vrai lieu de rencontres et d’échanges, où tout un écosystème s’épanouit et où il fait vraiment bon travailler. Et le pire dans tout ça, c’est que tout est vrai.

https://www.latribune.fr/regions/pays-de-loire/ep-veut-digitaliser-les-acteurs-de-l-immobilier-et-de-l-habitat-773439.html

https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/idees-de-business/0211751655343-renovation-energetique-izigloo-preconise-des-professionnels-grace-a-la-data-305645.php

Envoi ta candidature à l’adresse suivante : recrutement@ep.fr

Référence de l’annonce : EP_Stage WebDesign